Petite surprise pour les copines....

Publié le par Emilie

Encore une histoire photos biensûr mais pas de scrap pour celles-ci, juste un petit diaporama...
C'est pour vous les filles, Cali, Marie, Tata, Nif, Vanou et Vivi.....
J'vous adoooooooooooooooooooore!!!!!!

Alors voilà cette vidéo, je la dédie à tous nos délires, nos fous rires, nos soirées et à toutes les boîtes de macarons que l'on a dévoré!!!!!!!!

Et à notre amitié tout simplement.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment super ce diaporama, tres émouvant
Répondre
V
C'est énorme !!! J'en ai chaque fois les larmes aux yeux.. T'es trop forte !!!
Répondre
D
génial ce diapo!<br /> belles amitiés!
Répondre
S
Salut Emilie<br /> <br /> en attendant de voir tes nouvelles réas, passes faire un tour sur mon blog, je t'ai "awardisée"<br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> sabine
Répondre
S
Ma belle, un petit award t'attend sur mon blog!
Répondre