Mini album rhodoïd...

Publié le par Emilie

Alors voilà, j'ai mis le temps mais j'ai enfin fini mon mini album rhodoïd commencé chez Nif il y a 2 mois!!!!!
Je suis assez contente du résultat même si je me rend compte que sans faire exprès, j'ai utilisé les même couleurs que pour mon mini précédent... Enfin c'est pas grave, le prochain que je suis en train de faire, est dans les tons orange.....!

Voici ce que cela donne
















































































































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Génial ce livre
Répondre
S
trop craquant, j'adore ! bravo
Répondre
J
Bonjour, <br /> Je suis habitué a aller sur le blog de ta maman et , en allant de log en blog, j'arrive sur celui ci qui ma foi, est tres beau et bien fait!Tu vas devenir aussi douée qu'elle!! C'est bien!<br /> Bisous a toi et a ta maman et bon week end<br /> Jacques
Répondre
C
merci pour ton commentaire! très touchée!<br /> c'est trop beau ce que tu fais...
Répondre
M
trop trop beau miss j'adore, bisooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss
Répondre