Ces instants à figer...

Publié le par Emilie

Alors voilà c'est la rentrée!!! Vanou, sur le forum de Scrapauvergne lance une toute nouvelle rubrique: L'inspiration d'Alsace!!! Elle nous propose tous les 15 jours un mot sorti de je ne sais où (lol)... et nous devons nous en inspirer!!!

Pour le premier mot, "l'intant" était à l'honneur!

Alors voilà, l'idée était toute trouvée. Ces brefs instants passé avec toi Vanou sont tellement rares et tu es si rarement sur des photos que cela m'a semblait une évidence... Petite dédicace à l'Alsace!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une bonne idée de prendre en photo la photographe
Répondre
L
J'adore tout, Vanou, les papiers, la composition...superbe page. Bisous ma belle.
Répondre
C
bravo émilie, très belle page! j'adore
Répondre
P
ma puce ta page est magnifique c'est toi la plus forte (lol) normale tu es ma fille (mdr) bisous ma cherie ta maman qui t'aime
Répondre
S
ta page est superbe<br /> j'aime beaucoup ta mise en page et les transparents que tu as utilisé<br /> <br /> biz<br /> sabine
Répondre