Une??? Non... Deux nouvelles pages!!!

Publié le par Emilie

Je suis vraiment dans une période d'inspiration en ce moment c'est de la folie!!! En plus mon cher et tendre étant en déplacement en Pologne, j'ai tout le temps de mettre cette inspiration à profit!!!!

Voici mes deux dernières pages réalisées cette semaine...Deux styles différents... Mais qui me correspondent bien je trouve!


Et puis comme ma période de "scrap-boulimie" n'est pas encore finie, je vous réserve pour très bientôt un mini album tout en distress ainsi qu'un mini album grungeboard en noir et blanc... Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse patienter un peu!!!


En attendant voilà le résultat de mes dernières pages!!! Désolée pour la luminosité mais il fait gris en ce moment... J'attends un rayon de soleil pour faire de meilleures photos...



Un jour de soleil au bord de la piscine... Mon Loulou prend la pose!


Et voici la deuxième... Souvenir de Paris en amoureux...





                               A vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !!<br /> Maintenant plus de doute !!<br /> Je reconnais ici le style de la page vue dans HDP ...!!<br /> Juste un petit coucou pour te dire que ma petite voisine (qui vient de temps en temps scrapper à la maison) avait choisit ta page pour en faire un scraplift. Merci pour elle.<br /> Bonne continuation !!<br /> J'ai adoré la disposition de tes photos pour la tour Eiffel.
Répondre
K
J'aime beaucoup cette tour cassée : super
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup la photo de paris ma puce tes pages sont chaque fois de plus en plus belle je te fais pleins de bisous ta maman qui t'aime
Répondre
C
superbes!! bravo
Répondre
S
la deuxième est vraiment sublime; c'est géant ce que tu as fait avec les photos!!
Répondre