Vraiment que souhaiter de mieux...?

Publié le par Emilie

A toutes celles qui ont cru que la famille allait s'agrandir, à celles qui ont pensé faire la bringue pour mon éventuel mariage ou encore à celles qui ont cru fêter ma future maison, à celles qui m'ont vu déserter le forum et mon blog au cours des dernières semaines et surtout, surtout à mes amies à qui je n'ai rien dit pendant tout ce temps, il est grand temps que je vous annonce MES grandes nouvelles....

Certaines le savaient déjà, mais je viens d'intégrer très officiellement la design team de la boutique LE COIN DES PASSIONS!!!!! C'est vraiment une immense joie pour moi!!! Encore mille merci ma chère NIF pour ce si beau cadeau!!! J'espère être à la hauteur de tes espérances ma belle... Je vous proposerai donc très régulièrement des créations que vous pourrai découvrir à la boutique directement ou sur le blog!!! Allez faire un tour, vous y trouverez des merveilles!!!!

Et enfin, mon plus grand secret, préparé avec beaucoup d'attention (surtout pour ne pas faire de gaffe!!!)... Marie-Dominique, directrice artistique du magazine HISTOIRES DE PAGES et Alain Barelle, le rédacteur en chef, m'offrait pour le N° 26 ma toute première parution au travers de leurs portraits d'artistes!!!! C'est avec un soupçon de fierté et une explosion de bonheur que je vous l'annonce!!!! Jamais je n'aurai cru pouvoir un jour contempler mes pages sur du papier glacé... pour moi, il n'y avait que les artistes bourrés de talent qui pouvaient y accéder... Jamais je n'aurai cru qu'on aimerait autant mes réalisations pour me proposer de les diffuser à échelle nationale! Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises!!! Je savais depuis longtemps que l'année 2009 allait être un bon cru... mais à ce point!!! Non vraiment...

Enfin je me dois surtout de remercier avant tout Nif, Marie-Dominique mais aussi Véro Chapuis, ma chère Véro sans qui je n'en serai certainement pas là aujourd'hui... Et je me dois également de me faire pardonner auprès de mes amies: Marie qui avait de gros soupçons, Cali mon admin de choc sans qui le scrap en Auvergne n'aurait pas la même valeur, Vanou mon modèle de photo préférée "jamais sans son reflex" et ma petite Tata qui sait toujours me rebooster par sa bonne humeur et sa motivation!!!!

Autant vous dire que tout cela me laisse PENSIVE.... et ce n'est que le début, le meilleur reste à venir.....!


Commenter cet article

Véro Chapuis 12/04/2009 21:40

Je viens de lire ce post ... je suis hyper émue ...
1 000 bisous ma puce et surtout toutes mes félicitatations !!!
Tu réalises des merveilles !
Véro

Moira 05/02/2009 12:50

Félicitations Emilie pour tous les bonnes choses qui arrivent pour toi cette année. C'est bien mérité la recognition, tu es vraiment artistique et tes pages sont toujours belles et bien faites.

carobalou 03/02/2009 12:52

bravo cette page ets très belle

steph63 01/02/2009 13:48

je n'avais pas encore pu te le dire : FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi de plus normal finlement au vue de tes superbes réas de te voir ds un superbe magazine! j'adore cette dernières pages ainsi que ta nouvelle pagee ncre à alcool!
bisous! steph

sophiebio 01/02/2009 11:09

Superbe page et superbe message! Féméicitations! On ne doutais pas de ton talent!