Le rose c'est pour les bécheuses!!!!

Publié le par Emilie

Enfin me revoilà après un long moment d'absence... Mais avec le déménagement, pas facile de trouver du temps pour scrapper ( de retrouver dans quel carton est le bon matos surtout!!!!)... Enfin c'est fini, les cartons sont vidés, la scraproom installée! Un vrai bonheur!!! Voilà maintenant plus de trois semaines que je n'ai pas touché un massicot, un tampon ou encore un tube de peinture... C'est désolant! Il me tarde de pouvoir scrapper de nouveau!

 

J'ai tout de même une dernière page à vous faire découvrir... Une page tout en rose! Ben oui quoi, du rose!!! Surprenant vous me direz pour moi qui n'aime pas cette couleur!!! Mais les derniers papiers TOGA sont tellement sublime que je n'ai pas pu résister, une pure merveille.... Du coup ça m'a permis de scrapper cette autoportrait avec beaucoup de dérision!!!! Un peu de patouille au Gesso, encres au rouleau et mask pour un fond plus personnalisé!!!
Voici le résultat...


L'occasion aussi pour moi de vous remercier toutes et tous pour tous vos gentils commentaires, vos visites de plus en plus nombreuses... Tout ça me touche énormément, encore merci!


Commenter cet article

Cori 27/03/2009 22:44

Whaa!! une superbe page tout de rose, c'est une réussite. bravo

Armelle 25/03/2009 11:09

Super tes astuces avec les encres à alcool dans HDP! Ca donne envie d'essayer. Merci!

MARTOUILLE 22/03/2009 20:19

waow... je suis mdr par ton titre - que je pourrais aisément reprendre vu que je peine aussi avec cette couleur ... - mais qu'est-ce que c'est beau !!!!

comme d'hab, un magnifique travail de fond... je suis bouche bée !

Véro Chapuis 22/03/2009 11:29

Félicitations M'dame pour HDP !!!
Passe un très beau dimanche,
Bisous bisous,
Véro

steph63 21/03/2009 17:06

vue en vrai et wouuh!! une page qui déchire comme toujours!!!
bises