La mer.... ou plûtot l'océan!!!!!!!! mdr!!!

Publié le par Emilie

C'est la rentrée sur Scrapauvergne et pour fêter ça, nos admins de choc nous ont concocter un petit tournoi!!! Génial, ça faisait un moment que je n'avais pas participé...
Mais bon avec cette foutue atelle au poignet, difficile de scraper!!!! Et moi qui suit droitière en plus... Bref, pas de chance! Il faut que ça passe vite tout de même, c'est le comble pour une scrapeuse!
Assez parlé de moi! Je vous disais que pour la rentrée, Delf' alias "Mme Cleanette" pour l'occasion, nous donne en devoir un Color Combo vraiment sublime! Chouette du rose et du vert, ça faisait longtemps!!!!!! Moi perso j'adooooooooooore!!!!
Merci Delf' pour ce premier défi...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je m'appercois que tu scrappes en A4 (francais?) car moi aussi, je ne fais jamais des pages de 30cm.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Elle est vraiment très belle !!!!!
Répondre
T
Superbe Émilie, je suis toujours autant fan de ton scrap plein de bisous ma belle!
Répondre
M
vive le clustering !!! une page superbe :-) avec des tons qui se marient tellement bien :-)
Répondre
A
superbe!! on dirait qu'on voit le graillage du chapeau avec les papiers quadrillés et les doodelings! et puis la petite cerise est excellente!!
Répondre