You...

Publié le par Emilie

Encore une petite page!!! Et encore pour el tournoi de la rentrée sur Scrapauvergne!!!
Cette fois-ci, c'est Steph' qui nous annonce le menu de la cantine...

Salade: mettre du feuillage sur sa page
Spaghetti bolognaise: ficelle obligatoire
Mousse au chocolat: coloris marron sur notre réa


Et c'est parti!!!!!!!!!!!
Voici ma page, pas très satisfaite du résultat, mais bon...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !!! J'adoooorrrrreeeee !!!!
Répondre
N
Super, j'adore tous ces papiers qui dépassent !!!<br /> Bisous ma bichette.
Répondre
K
Tu rigoles, ta page est magnifique!!!!!!!! Tout y est: elle est dynamique, elle a du relief, elle est bien agencée... que du bonheur! Je suis FAN à fond. En fait je crois que ça te stimule encore plus d'avoir un petit handicap avec ta main!!!!!lol. Bises, bon rétablissement
Répondre
V
J'adoreeeeee , vraiment ! Je suis une fan de ton scrap !J'ai hâte de découvrir le devoir de Math ! lol!<br /> Merci de ta visite .<br /> Bisous
Répondre
K
C'est beau bravo a toi bises !
Répondre