L'Amour c'est comme les bons gâteaux....

Publié le par Emilie

...... Quoi???? Mais qu'est-ce que je raconte???? C'est certainemant ce que vous êtes en train de vous demandez.... Suis-je folle?? Oui mais ça on le savait déjà!!!
Mais je suis totalement tomber amoureuse des derniers papiers "4h37"..... un veritable coup de foudre!!!! Et au vu des motifs qui sont représentés desus (des superbes cup cakes (miam!)), j'ai bien cru qu'ils avaient été dessinés pour MOI!!! Un peu comme dans la pub: " Les gâteaux, c'était mon Idée!!!"......lol...... un brin mégalo peut être!!!!!!!
Mais alors hier en ce jour de St Valentin, je ne pouvais faire autrement que de scrapper l'homme que j'aime, avec les papiers que j'aime, trouvés dans une petite boutique que j'aime!!!!!   J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!
Là le problème se corse un peu.... Comment trouver un lien entre mon Loulou et les gâteaux???? J'ai alors inventer un proverbe pour coller à ma page!!! Un certain Gaston Summerville aurait pu en être l'auteur (merci Alex!!!!!)....lol
Et au final ça donne ça: "L'Amour c'est comme les bons gâteaux, on y revient toujours par GOURMANDISE".......

A méditer.....



P1020433.JPG

P1020436.JPG

P1020438.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe page!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec ma choupinette, à la boutique de Nif, nous avons complètement craqué sur ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHHH là là là là là là !!!! quelles merveilles ! misère! quel travail !<br /> j'admire !<br /> vraiment !<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! On peut dire que ta page est à croquer . ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh elle est géniale ta page et trés beau proverbe à la Gaston ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre