Aimer c'est voir le soleil dans les yeux d'un enfant...

Publié le par Emilie

Une petite page faite il y a quelques temps et que je ne vous avez encore jamais montré! Toute simple mais je l'aime beaucoup... Mon amie Vanou avec son fils pendant les vancances en Espagne! 
J'ai adoré travailler les tons prune et orange ensemble...

Cet article est aussi l'occasion pour moi de féliciter mon amie Marie pour avoir remporter le dernier concours d'Histoires de pages sur le blog!!!! Félicitation à toi ma belle, tu le mérites amplement!!!!!


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un accord couleur osé mais trés réussi, trés jolie page!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
S
Superbe!
Répondre
K
Quelle page sublime encore!!Bravo!bissssssss
Répondre
A
vraiment vraiment magnifique !!!!
Répondre
S
un très joli clin d'oeil à Vanou. la photo est splendide et magnifiquement mise en valeur!! et le titre... émouvant!
Répondre