On est pas belle, on est pire!!!!!!!!!!

Publié le par Emilie

J'avais trouvé ce titre excellent sur une des pages de mon amie Vanou, et je l'avais mis dans un coin de ma tête pour povoir le ressortir un jour!!!!!!!! En voyant cette photo de Marie et moi pour le réveillon du nouvel an, je me suis dit que c'était le moment d'utiliser ce titre vraiment trop drôle et hyper adapté à la photo!!!!!!!!!! J'adoooooooooore!!!!
L'occasion pour moi aussi d'essayer les derniers papiers de Kési'art que la boutique Le coin des passions à reçu hier!!!!! Il sont beaux, super sympa à travailler avec leur côté texturé, un verso uni et un autre à pois.... On a envie de craquer!!!! Pas de temps perdu et un folle envie de scrapper hier soir... du coup j'ai fait cette petite page vite fait...

Papier de fond + papier à pois vert et noir de chez Kési'art, brads Kési'art, chute de Basic Grey, encore et toujours de la peinture blanche (qui parait grise sur la photo!!!) et des petits embellissemements trouvés ci et là....






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhoooo qu'elle est belle cette page!!
Répondre
L
rhoooo qu'elle est belle cette page!!
Répondre
A
j'aime beaucoup la dispo de tes papiers vraiment super sympa
Répondre
A
une de mes préférées ....superbbbbbbbbbbe et ça c'est aussi pour la page d'après MDR (celle avec le zoom sur les mains des mariés)....
Répondre
V
Elle est pas sublime cette page, elle est pire !!!
Répondre